Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
14 septembre 2009

Carte Australie

Afin de mieux vous repérer, et Me repérer, je vous laisse une ptite carte de cet immense territoire. Si vous voulez vous évader davantage, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de la colonne de droite qui vous propulsera sur un site sur lequel vous pourrez visiter chaque zone du pays en même temps que moi...

carte_australie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien le lien qui est dans la colonne de droite, australie-australie, tu cliques dessus et ça t'amènes sur un site qui te fais découvrir le pays..mais bon moins bien que moi certes!!!
P
Coucou, j'ai pas trop compris ton histoire de lien...Ca marche comment ce site en fait ??
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité