Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
24 décembre 2009

The End

Et oui les amis, je ne pouvais parler de mon retour avant sur mon blog car ce fut une surprise familiale; mais c'est fait, je suis de retour en France pour les fêtes de fin d'année après 2 mois et demi de folie dans ce pays merveilleux. Que de souvenirs me resteront gravés, tant de rencontres, d'aventures...

Je retrouve cependant avec bonheur la vraie magie de noël avec une différence de quelques 30° de température, finie enfin la chaleur étouffante!
Mais je laisse derrière moi une aventure qui peut être n'est pas encore finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité