Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
11 octobre 2009

Départ

Me voici fin prêt, enfin, à partir à l'aventure. Après un vol de passeport à Madrid, le départ de l'appart 80 rue Vendôme 69006 LYON et de nombreux adieux, je prends mon gros sac et je file...

Une nouvelle ère de nomade s'étend devant moi. Aucune idée pour l'instant de la durée de mon voyage dans l'Outback, pas plus d'idée sur mon avenir à mon retour. Une chose compte pour l'instant: réussir à choper ces foutus koalas en photo!

Comme promis je tâcherai de vous tenir informé régulièrement de mon périple.
J'atterris à Sydney après un trip de près de 30h en passant par Séoul. Je débarque chez JB à Sydney pour 3 jours pour aller ensuite rejoindre Geoffroy vers Adelaïde. Ensuite il sera peut-être enfin temps de se rendre à Kangaroo Island pour voir les bêtes...Kangourous, koalas, wallabies, dingos, varans...

Je vous souhaite un bon voyage à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Cidem, je suis à Séoul en escale. A Paris j'ai failli ne pas embarquer a cause d'un pb de visa...j'ai eu chaud. <br /> Je reprends l'avion dans qq heures, je vous tiens au courant de mes premieres impressions australiennes.<br /> Kiss
C
Bonjour l'ami Gus !<br /> <br /> Tu dois certainnement être dans les airs à l'heure où je t'écris... Quelle chance de partir découvrir ce pays qui nous avait tant fait rêvé lors de la conférence que nous étions allé voir!!!<br /> Je me suis précipité pour découvrir ce blog qui va nous permettre de te suivre comme tu le dis si bien. J'ai hate d'avoir tes ressentis lors de ton arrivée, ainsi que d'admirer les clichés que tu vas capturer sans doute avec la plus grande précision.<br /> <br /> Tu vas me manquer petit Gus, ça fait de la peine de te savoir si loin :(<br /> <br /> Profites en bien et à très bientôt sur australian.canalblog.com ;) lol<br /> Bisous
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité