Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
1 décembre 2009

Blueberry picking

Bonjour a tous, oui je sais j ai laisse un peu mon blog a l abandon...non en fait c'est juste que j ai commence a bosser-je ramasse des myrtilles-,du coup pas grand chose a raconter, surtout que les journee de boulot sont longues du coup pas le temps de faire autre chose. Je bosse vers port macquarie, entre sydney et brisbane: pas tres depaysant je suis avec tout un groupe de francais et deux allemands, on est ds un camping avec une grande salle commune ou on se retrouve soir et matins. Ambiance tres sympa. Des que j ai une journee de libre je mettrai qq photos, promis...ne vous impatientez pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu t'es rasé a ske je vois!!! t'as perdu ton paris...
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité