Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
6 décembre 2009

Showground blueberries

Voila voila quelques photos de l endroit ou je vis en ce moment, super ambiance, hier christmas party on s'est regales!!!

IMG_0127

Vue depuis notre grande salle commune

IMG_0128

Ma tente, entre le van et la voiture

IMG_0117

Geoffroy dans la salle commune: les jours de boulots on se retrouve ici le soir et les jours libres soit on part en vadrouille soit on reste tranquille ici

IMG_0123

et voila la dream team sur le lieu de travail avec Penny, en rose, notre boss

IMG_0129

Et oui noel approche ici aussi meme sous une chaleur tropicale! ici dans une galerie marchande a port macquarie on croise le santa

IMG_0130 PC050854

On a trois jours de libre alors on va passer deux jours ds un endroit ou les falaises offrent des sauts a sensations...enorme!! oui c'est moi la haut. Un pb la tente non???

PC050860 PC050866

Reussi non le saut de l ange?

PC050849

Belle bande de joyeux lurons

PB280798

Un autre jour sur la plage a port macquarie

le foot me manque!

PC020831

Grosse soiree du village autour d un tournoi de ping pong, que j ai vivement remporte, et autour du jukebox et des machines a sous

PC050071

At the christmas party

PC060077

Voila un apercu de ce que je vis en ce moment. je pars jeudi ou vendredi prochain pour aller ds le centre australien, dans les terres aborigenes, autour de l ayers rock...je vous en dirai plus bientot..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'endroit est sympa et tu as l'air de t'être fait des potes ;)<br /> <br /> Mon frère est un grand malade : ce saut est énorme !
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité