Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
24 novembre 2009

Back to Sydney

Et voila, notre petit trip en van est derriere nous...on est maintenant a sydney ou je prends plaisir a revenir un peu moins touriste qu'avant, j'aime bien cette sensation de se sentir davantage chez soi...enfin qd meme pas je vous rassure!!

DSC05196

A l'aeroport, on attend presque 5h parce qu on a rendu le van plus rapidement que prevu..au moins helene stresse un peu moins...pour le moment!

DSC05202

Heureusement le 3eme mousquetaire nous suit partout

DSC05204

La ca va un peu moins pour elle...le moteur commence a gronder...

DSC05206 DSC05211

J ai voulu m attacher avec notre kangourou mais la mechante hotesse voulait pas, elle se rend pas compte qu elle a mis une vie en danger

DSC05216

Meme dans la navette il faut s asseoir correctement

Bon aujourd hui on a vagabonde dans les rues de sydney ss faire de photos, ce soir il fait moche alors pour les photos de la ville mieux vaut revenir au debut du blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo!!<br /> <br /> Pauvre, Hélène,je la plains!! ;) Sinon, sérieusement, si vous avez le temps, essayez de regarder dans quel sens tourne l'eau dans un lavabo qui se vide!! (Sachant qu'au Nord, il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre...)Je pense que "à-l'endroit-ou-les-gens-ont-la-tête en-bas-et-les-pieds-en-haut" ça doit aller dans l'autre sens!! <br /> <br /> @+
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité