Road Trip in Kangaroo's country
13 novembre 2009

North queensland

Depuis Cairns, nous poursuivons plus au nord jusqu'au célèbre parc Cape tribulation: on prend un ferry pour traverser la Daintree River, infestée de crocos, et à partir de là la route traverse un monde parallèle inconnu en France: la jungle tropicale....
29 octobre 2009

Côte Melbourne-Sydney

Et bien après 10 jours dans l'Outback, nous voici de retour dans l'air frais océanique. Déjà le désert me manque un peu, surtout que pour l'instant le temps sur la côte est mauvais. On se dirige vers Sydney, les paysages sont tantôt urbains tantôt forestiers...
11 octobre 2009

Départ

Me voici fin prêt, enfin, à partir à l'aventure. Après un vol de passeport à Madrid, le départ de l'appart 80 rue Vendôme 69006 LYON et de nombreux adieux, je prends mon gros sac et je file... Une nouvelle ère de nomade s'étend devant moi. Aucune idée...
14 octobre 2009

SYDNEYYYYYYYYYYYY

Enfin arrive (pas d'accent je suis sur un ordi anglais...) un peu le bordel encore a l aeroport mais j'arrive tout de meme a me reperer...j achete une carte sim pour pouvoir communiquer sur le territoire et je prend le train direction la city. et la,...
13 octobre 2009

Escale à Séoul

Après une petite frousse à Roissy, m'ayant presque privé de partir à cause d'un maudit problème de visa, j'embarque dans l'avion de la Korean Air, avec un bord tout un tas de ptits Coréens masqués. Trajet nocturne qui passe à fond la caisse. Arrivée le...
24 décembre 2009

The End

Et oui les amis, je ne pouvais parler de mon retour avant sur mon blog car ce fut une surprise familiale; mais c'est fait, je suis de retour en France pour les fêtes de fin d'année après 2 mois et demi de folie dans ce pays merveilleux. Que de souvenirs...
1 décembre 2009

Blueberry picking

Bonjour a tous, oui je sais j ai laisse un peu mon blog a l abandon...non en fait c'est juste que j ai commence a bosser-je ramasse des myrtilles-,du coup pas grand chose a raconter, surtout que les journee de boulot sont longues du coup pas le temps...