Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
17 octobre 2009

Sydney -5-...

En effet, n'aurait pas dû être Sydney aujourd'hui, mais le sort en est ainsi; je rate mon avion à cause du métro fermé...cool encore des frais dans le vent!!et bien sur on en rajoute une couche: pas d'autre vol dans la journée, prochain demain même heure...

Je profite finalement de ce déboire pour faire la balade dont j'avais envie entre Bondi Beach et Coogie, plus au sud: sentier le long des littoraux avec plages assez folles et dauphins déchainés!! malheureusement ils étaient un peu loin pour des photos...

Pour les photos suivantes, des commentaires seraient superfétatoires car trop redondants si vous voyez ce que je veux dire...

IMGP0952

J'avais occasionnelement pris la voiture pour venir à la plage...ahaha

IMGP0953

Les sauveteurs sont une institution à Sydney...tous des bodybuilders

IMGP0961 IMGP0963
IMGP0966 IMGP0970

Cette journée là fut particulièrement belle et l'océan assez déchainé

IMGP0972

Et pour ceux que l'océan rebute...

IMGP0975

Le luxe absolu?

IMGP0977 IMGP0979

Des formes rocheuses érodées magnifiques...

IMG_0111

Qui en est l'auteur? réponse venue du ciel:

IMG_0113

!!!!!

IMG_0123

Encore une espèce de perroquet...

IMGP0981

IMGP0984

IMGP0988

Voilà le genre de paysage que l'on découvre le long des sentiers

IMGP0991

J'en ai définitivement fini avec Sydney, et c'est sur de très belles images que je m'en irai...demain lever à 2h pour être sûr de pas le rater...!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi sur la plage ou les perroquets, on ne sait pas qui est le plus beau !On est là toutes les deux à 1h du mat', tu dois sans doute être dans l'avion, et on s'extasie devant ces photos sublimes !Que de cartes postales !<br /> On a vraiment hâte de voir les animaux du bush,mais prends garde aux serpents, ce sont les plus venimeux du monde (dixit Ninon et Nicole Viloteau ) !Quant à moi Philo, je frétille d'impatience à l'idée de voir les kangourous et koalas !<br /> On pense tendrement à toi gugus, et merci de nous tenir informées aussi régulièrement sur ton blog, avec toutes ces photos en prime !
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité