Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
16 octobre 2009

Sydney -3-

Me revoilà parti pour mon 2ème jour à Sydney. AU programme: ben pas de programme en fait je vagabonde dans les rues...

IMGP0707 Toujours une architecture un peu spéciale...

IMGP0712 IMGP0728

Il m'arrive de m'arrêter regarder les artistes de rue, divers et variés: par exemple a gauche un vieil aborigène reconverti jouant du didgeridoo sur fond de techno... puis un saltimbanque jonglant avec une pomme, un sabre et une torche en haut d'un poteau sur un vélo...why not!!

IMGP0714 IMGP0719

J'apprécie les ferry, et comme j'ai le pass de clémentine, j'en profite! a gauche, le darling harbour, charmant petit port avec cafés/resto, aquarium et autres.

IMGP0722

Celui la je le rate pas!

IMGP0730

Oui c'est sympa de faire l'ascension, la vue doit être imprenable. Mais pour près de 200$ je me retiens avec joie!!

IMGP0737

Ah...qui dit Sydney dit forcément Bondi Beach, l'une de splus belles plages au monde, celle où les surfeurs se retrouvent (et certains se font bouffer par les requins...)
Et bien par une moyennement chaude journée m'y voilà. En tant que passionné de surf tout le monde le sait, je me contente aujourd'hui de les prendre en photo.

IMGP0744 IMGP0746
La y'a la plage...         Là y'a de la vague... alors il manque qui??

IMGP0750

BODIIIIIIII !!!

IMGP0756 IMGP0759

                                      Ah merde il est où???

IMGP0760IMGP0765

   

C'est quand même une star ce mec!

IMGP0782

Lui il va regretter d'avoir oublier sa planche et va passer un sale moment...

IMGP0783

René je t'ai trouvé un nouveau boulot, tu voudrais chercher de l'or dans les plages de Sydney??

IMGP0785

Après tu pourrais aller te mouiller un peu le slip?

IMGP0786

Ou aller pêcher le gros requin blanc...
Le soir, 1ère sortie by night...

IMGP0796

WOuahhh... oui c'est vrai que ça mérite le titre d'un des plus beaux paysages
urbains au monde...

IMGP0798

Une journée pas mal remplie qui se termine par une ptite sortie dans un bar du centre avec JB. Demain dernière journée à Sydney...déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité