Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip in Kangaroo's country
14 octobre 2009

Sydney -2-

Alors voilà un premier jour bien rempli. Une journée à marcher sous un ciel tantôt grincheux tantôt généreux, mais dans une ville arborée aux multiples architectures et au port si romantique avec son opéra en forme de voile. Un panorama que j'avais l'impression de connaître déjà, et qui s'est enfin dévoilé.
Traversée du Harbour bridge, ferry de retour à Circular quay, point névralgique du port, promenade dans les hauteurs puis au Botanic Garden où des oiseaux de toutes formes s'y retrouvent!

Je vous laisse contempler tout ça...

IMGP0610 IMGP0611

Architecture variée...

IMGP0616

C'était l'heure de la bequetée apparemment

IMGP0641

Le voilà ce fameux symbole de la ville

IMGP0651 IMGP0661

IMGP0687 IMGP0690

Oui, bizarre!

IMGP0689 IMGP0695

Et pour la fin, il fallait bien rentrer en ferry histoire d'avoir un coucher de soleil sur ce beau batiment...

IMGP0697

IMGP0701

Y'en a qui ont du mal...

IMGP0706

Là c'est en face de l'appart de JB, calme plutot serein et tranquille...

Une première très bonne journée  malgré un temps moyen. Le seul fait de se retrouver devant ces cartes postales redonnent la motivation. Mais pas l'énergie. Je suis clamsé je vais faire un somme...

Juste avant une ptite dédicace à Mathias y'avait son frère...!

IMGP0653


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ici c'est la vie à la sauvage: les prochains jours seront quand même destinés à la visite des îles les plus célèbres donc forcément assez prisées...
C
Je suis ravi pour vous de cette belle balade. C'est tellement différent de la consommation touristique !<br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> Claude Larnac
Y
Coucou toi,<br /> <br /> J'espère que tu pourras avoir ce msg avant que tu sois perdu dans la brousse australienne...<br /> Tes photos et ton blog sont superbes, vraiment. Et Sidney a l'air vraiment d'être une magnifique ville, que tu m'as donné envie de visiter!! T trop fort, dieu sait si j'aime pas les requins pourtant!!<br /> J'espère que t'aura pas eu de pbs pour ton avion, et que tout sera encore aussi beau à Adelaïde!!<br /> Comme promis un peu d'infos françaises: Lyon 2-0 Sochaux Bordeaux a perdu aussi, et qqc qui n'étonnera personne: Marseille a gagné 3-0 contre Nancy!! Mais Lyon reste toujours 1er.<br /> Voilà! Moi j'ai encore deux gardes aux urgences (lundi et vendredi) et après je commence le 26 octobre une jolie petite période de 6 semaines de cours avec environ 7-8h de cours par jour! <br /> Gros bisoux mon one, continue bien ton périple et continue (si tu peux!) de nous faire part de tes belles journées, tu le fais très bien!<br /> Gros bisoux
Z
Mais qui est donc ce "moi" qui se permet d'utiliser les expressions bascoulergistes sans meme daigner se présenter??? <br /> <br /> à bascou : jsuis curieux de savoir comment tu les gères les autochtones oxfordiens... Leur as tu déja sorti ton mythique :"I will to pay!" ?
M
Lyon ah quel belle ville! Ce matin je suis sortie, blotie dans ma "grosse" veste car il a fallu affronter les -12°C de l'exterieur... quelle joie, tout ça pour aller bossser, preparer des "gros" dossier départ, créer un "gros" voyage au tibet pour le Festival de Tigong, facturer des "grosses" notes presta,... que d'unique instant inoubliables, je ne tarderai pas à te poster les belle photos de cette ville et cette expérience merveilleuse..ahh Lyon te manquera! Comme tu me manques déjà ;)<br /> Gros bisous partenaire!<br /> Moi
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Road Trip in Kangaroo's country
Publicité